Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
30 septembre 2007

Et voilà, un an de plus !

petite_copieUn grand merci à ceux qui ont pensé à moi pour mon anniv et pour d'autres choses...

Ma famille en premier évidemment
Stéphane Il faut qu'on aille remanger une glace à Cassis, j'ai perdu ma vache
Ma Lulu promis notre prochaine sortie ne sera pas dans un salon de coiffure mais dans un salon de papouillage, plein de bonnes choses pour tes projets d'avenir
Kim ehhhhhh oui le Troll a bien grandi
Calou Oui oui, je confirme, j'habite en Normandie et pas en Suisse (la pov' dame) et Vive le Bermuda de Sudation
Mon Caribou...bah euh t'es mon Caribou, ma crevette
Béa et Fanfan vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez touchée...euh les roses sont arrosées et les suchards sont mangés ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité