Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
26 février 2012

Là, où je vous emmènerai...

essai

essai

essai

 

Pour voir plus de clichés, vous pouvez cliquez sur la photo ci-dessous.

essai

Sinon, je suis heureuse de vous annoncer que je vais faire ma première expo dans le cadre de "Are you experieincing 2012". Alors, si vous voulez en savoir plus sur le lieu où je vais poser ma valise de photorêveuse et le parcours 2012, cliquez sur la photo ci-dessous.

essai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe ! ( coup de coeur pour celle en noir et blanc ;) )
P
jolies photoneiges !!! et bravo pour l'expo !!... on ira voir ça !<br /> <br /> Bisous ! ;o)
D
Bon si tu nous emmènes là, prévois une bonne couette pour la nuit et un bon grog avant de se coucher ;-)
A
Merci Tatiana. La montagne nous offre un merveilleux spectacle. Pour l'expo, j'essayerai de faire un report ;)
T
belle série montagneuse avec de belles lumières... La photo-clic pour l'expo est terrrrrible !!!! Trop loin dommage ;/ Belle expo à toi et fais nous un ptit report ici ;)
Archives
Publicité
Publicité