Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
29 novembre 2010

Anne Betti Book & Co

essai

Certains me disent que pour emmener tout mon "barda" lorsque je pars prendre des photos, il faudrait que j'investisse dans l'achat d'un mini-van (on m'a même envoyé un montage photo qui m'a donné l'idée de ce cliché. Merci JJ). Alors en attendant d'avoir un vrai mini van, j'ai "customisé" un mini mini-van offert par ma famille.
Pour ceux qui ont facebook, retrouvez ma page Anne Betti Book & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour vos coms. Qui sait un jour ...
T
Salut Anne,<br /> Excellent sujet et parfaitement géré en plus.<br /> Et en plus, il est facile à transporter celui-là!<br /> Bises.
P
super mini-mini van !!! il te serait effectivement très pratique !!!<br /> en plus ton caractère enjoué irait très bien avec ce genre de véhicule !!!<br /> Bisous ! ,o)
B
Un mini mini van qui est fort bien "customisé" et qui sait un jour peut-être...<br /> <br /> En attendant fais de beaux rêves !
D
Un van pour te souhaiter bon van, pardon bon vent !
Archives
Publicité
Publicité