Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
8 décembre 2009

Perdus

rouelles1

rouelles2

rouelles3

Je suis allée prendre cette série de photos au Parc de Rouelles, en vue de participer au concours organisé par Marco. Je suis donc partie, une chaise sous un bras, le pied de l'appareil photo sous l'autre, un grand sac à la main, sans oublier mon sac photo. Je vous laisse imaginer le regard amusé ou étonné des promeneurs me voyant ensuite  prendre les photos. Encore un grand merci à Marco pour ce concours car j'ai passé un super moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La 3 a quelque chose ;o)<br /> <br /> En tout cas se faire prendre pour des dingues lorsque l'on prépare des photos c'est choses courante !!! lol
P
Oui, tu m'étonne ! lol bien fait en tout cas , bravo et bon we Anne.
M
Bravo Anne pour cette mise en scène au parc de Rouelles et merci pour ta participation à ce premier concours..!<br /> Marco
P
L'idée et la compo étaient là, bravo Anne !
L
Amener du matériel ce n'est rien ! Mais que ce dit matériel serve à nous faire plaisir par de telles images... ça.. c'est fort ! bravo !
Archives
Publicité
Publicité