Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
15 octobre 2009

Eclats de couleurs

cube3

cube2

cube1

Suite à la remarque très constructive de Marco, une version avec le cube moins centré.

cube1recadr_

Vous le savez sûrement : un concours photo est organisé par les Docks Vauban, le thème étant de se prendre en photo avec un cube dernièrement distribué ou frabriqué soi-même.
Pour ma part, me disant "on ne sait jamais sur un malentendu", je me suis rendue à la plage, histoire de travailler sur une idée que j'ai. Les clichés que vous voyez ne sont pas destinés au concours mais je n'ai pas pu resister à donner une nouvelle touche de couleur aux si belles couleurs de ce soir.
Pour info, le concours a lieu jusqu'au 18 octobre.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu aurais pu participé à ce concours sans problème avec tes photos !
P
Bravo pour ta série Anne !<br /> Préférence pour la 2, plus "lisible" juste redresser un peu l'horizon<br /> Mais la 3, une fois recadrée est bien sympa aussi !!
J
Je préfère la deuxième nettement supérieure a l'ensemble des photos du concours à mon avis.
M
C'est la première que je préfère. je la trouve très picturale et conceptuelle à la fois. Bravo Gelsomina, une belle série !
L
La 2ème me semble lumineuse et me plaît ! <br /> Tes photos me rappelle... souvenir lointain et approximatif... la "boule" qui ramène le "Prisonnier" qui n'est pas un N°, vers le Village !
Archives
Publicité
Publicité