Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
24 juin 2009

Anniversaire du Pont de Tancarville

Comme vous le savez peut-être, le Pont de Tancarville fête ses 50 ans ce week-end. A cette occasion, une randonnée vélo roller est organisée le dimanche 28 juin. Une personne qui fait partie des organisateurs m'a demandé de lancer un appel pour trouver des personnes qui pourraient prendre des photos de cet évènement.
Si vous êtes intéressés ou si vous comptiez vous y rendre, merci de laisser un message ici et je vous transmettrai plus d'informations par mail.
Vous pouvez trouver des infos, en vous rendant sur le site
http://www.rollerandcaux.tk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour a tous .<br /> oui , je pense venir , cette balade en vélo , doit étre trés sympa , j'ai bien vu que le rendez-vous est à TANCARVILLE LE HAUT a 10 h , mais je ne sais pas ou cela se trouve ???par rapport au PONT DE TANCARVILLE ....
R
j'adore la dernière !! c'est clair qu'ils en avaient de l'énergie ces 3 là !!! j'ai beaucoup aimé leur concert ! Et Laury est raiment super gentil !<br /> <br /> Pour ce weekend, je ne sais pas encore si j'irai. En tout cas, pas en roller !! ;)
Y
Salut Anne peux tu m'en dire plus à ce niveau là car j'ai envie d'y aller mais je ne sais pas quand encore.
A
J'ajoute que je serai sur place toute la matinée, majoritairement dans le véhicule de SABINE, co-participant de l'évènement.
A
Bonjour, Je serais à l'évènement pour prendre de nombreuses photos.
Archives
Publicité
Publicité