Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
21 décembre 2008

BLogoBoule photo

IMG_0149

Cet am, rendez-vous était donné à l'Hôtel de Ville pour une première rencontre entre bloggeurs havrais ayant pour passion commune la photo (et l'histoire) et une sacrée dose d'humour.
Tout d'abord merci à Yannick pour cette très bonne intiative ! Nous avons eu une démonstration de flashs, j'ai encore l'impression de voir des étoiles! Ah oui, surtout s'il fallait retenir un mot, ce serait : SUIVANT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Nous nous sommes tous rencontrés via une passion commune la photo avec 2 blogeurs "historiens". La blogosphère est très riche, ton idée est donc bonne mais complexe à mettre en place. A bientôt
E
A quand une rencontre de bloggeurs havrais, sans aucun domaine précis?
J
Un Bien vu pour cette présentation jolie et originale. Ravie d'avoir rencontré une passionnée de plus. Je t'ajoute sur ma liste. <br /> Joyeux Noël.
S
A quand une meme rencontre mais de nuit cette fois avec 24 trepieds....<br /> <br /> PS: te voila rajouté a mes lins.... ;)
D
tres chouette cette photo! Excellent reflet! Et puis c est d actualité!<br /> Joyeux noel!
Archives
Publicité
Publicité