Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
19 octobre 2008

La photo pour vous ?

Sans_titre_1Gourmandise : Caractère, défaut du gourmand
Gourmand : Qui aime manger de bonnes choses

Je "savoure" ce qui m'entoure, les choses, les gens, les couleurs,...Je suis une curieuse et la photo me permet de prendre le temps, de me poser.

En matériel, j'ai un apn et un canon EOS 400D, avec un objectif 18-200, ainsi que l'objectif 18-55 d'origine, sur lequel j'ai fixé une lentille macro Raynox.

Et vous qui passez par là que représente la photo pour vous ? Votre matériel et les logiciels que vous utilisez ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien, tu connais déjà le mien lol Un petitFinepix s5700. Le logiciel que j'ai est photofiltre, simple comme bonjour pour l'utiliser ! :)<br /> <br /> La photo est devenue pour moi une vraie drogue !! J'en suis accroc !! Mais vraiment accroc ! aU SECOURS !!!! au secours !!! lol
Archives
Publicité
Publicité