Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
6 février 2011

Une touche de couleur dans la ville

essai

essai

Je passais souvent devant cette galerie sans oser y rentrer. Vendredi soir, avait lieu le vernissage de l'exposition de David Karsenty, talentueux peintre havrais, une bonne raison de pousser la porte de la Galerie Hamon. Autant dire que je n'ai pas regretter que ce soit pour le lieu ou les oeuvres de David.
Bref, à découvrir vite jusqu'au 2 mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La prochaine fois, on ira ensemble Yannick.
Y
Par ta vision toujours des plus original, tu rend un bel hommage en même temps à la galerie, l'artiste et son œuvre.<br /> J'aime beaucoup la désat du premier cliché qui nous emmène agréablement vers une de ses toiles, de plus c'est un peu la vision que j'aurai vu que je n'ai jamais osé rentré dans cette galerie, bravo à toi.
Y
Merci Phyll et Buddy. Ce qui est appréciable avec David, c'est qu'il aime partager son art, expliquer ses oeuvres.
B
Une prise de vue très originale ,de grande qualité et un bel hommage rendu à cet artiste talentueux que j'ai découvert grâce à la blogosphère ..!!!<br /> Merci pour le partage!
P
et bien, Bravo pour cet angle original qui donne bonne PUB à cette expo !!!<br /> Bisous ! ,o)
Archives
Publicité
Publicité