Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
15 janvier 2011

Dans ma boîte, il y a...

essai

Christian m'a fait remarquer cet am, à l'occasion d'une rencontre blogueurs havrais, que je n'avais pas continué le projet "dans ma boîte, il y a..." disant que c'est dommage.Ce projet me tenant à cœur, je le relance donc. Si cela vous intéresse d'y participer, faites moi signe (cliquez sur le visuel ci-dessus pour en savoir +). Merci Christian.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Dan : rv dans ton atelier cette semaine si c'est possible ?<br /> @ Christian : je t'envoie un mail. Merci car tu m'as rappelé ce projet que j'ai trop facilement mis de coté.<br /> @Phyll : c'est obligé que tu sois de la partie !
P
tours pas retrouvé mon objet (j'espère ne pas l'avoir égaré lors de mon dernier déménagement...j'en serais bien peiné !...) mais je suis prêt à jouer le jeu !!!<br /> bon après-midi<br /> Bisous ! ,o)
C
Ayé Anne, j'ai mon objet... ! J'en ai même deux : un de l'enfant, un de l'adulte... Et j'ai l'endroit. Pour la séance, je suis à ta disposition le WE prochain, à partir du vendredi après-midi.<br /> Contacte-moi par mél<br /> <br /> Bisou
D
Tu fixes un moment, moi je ne bouge pas alors que toi tu bosses, alors à bientôt !
Y
@Dan : on fixe un moment dans la semaine (le lieu est tout trouvé ...)<br /> @ Geo : en tassant bien, tu devrais y rentrer !En tout cas, je te note sur ma liste de volontaires<br /> @ Buddy : merci. Lors d'un prochain passage sur le Havre, tu pourras participer.
Archives
Publicité
Publicité