Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
8 mai 2010

Dans ma boite

essai
Deux ptits projets photos dont l'un qui commence avec ce cliché.
Vous en saurez plus dans un blog "C'est dans la boîte" que je suis entrain de créer.
Pour découvrir ce qui se cache derrière ce projet, c'est par ici
Je réédite ce message pour rajouter une info : si vous souhaitez participer à cette aventure photographique, vous pouvez m'envoyer un message via ce blog ou celui dédié à ce projet (ou laisser un commentaire).
Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Buddy. La prochaine fois que tu viens au Havre, tu t'y colles !
B
Une composition de très belle facture,bravo Anne!
Y
Merci CHarles pour ce commentaire et les autres. Je m'en vais visiter ton blog.
C
Superbe compo.
F
Bonnes mini-vacances de l'ascension!
Archives
Publicité
Publicité