Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
12 janvier 2010

Froid de canard

froid_de_canard

canardjaune

Pour voir d'autres clichés, c'est par ici

Changement de date pour ce message car il y a du nouveau : Mary Gribouille m'a demandé si elle pouvait utiliser un cliché pour un "photo dessin", ce qui m'a fait plaisir (et touchée). Alors pour découvrir sa création et bien d'autres encore (si ce n'est déjà fait), rendez-vous sur son blog plein de peps et de bonne humeur, comme elle !
Un énorme merci à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca te donne un peu de fraicheur Emilie, en espérant te croiser un jour ici
E
J'adore! Avec la pointe de Ste Adresse au fond!
Y
Encore merci pour vos commentaires sur cette série et je tenais à vous rassurer : aucun canard n'a été maltraité ou blessé lors de cette séance
L
En effet , que dire de plus qui n'ait été dit sur ces canards voguant vers des aventures incertaines .<br /> J'espère seulement qu'ils ne se sont pas fait écrabouiller en traversant la route toute proche !<br /> Tout ça pour dire que j'aime bien la mise en scène de ta saynète et aussi les images .
P
Super photo et quelle belle imagination!!
Archives
Publicité
Publicité