Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
9 juillet 2009

Photos de saison ~ se mettre au vert

Arbre à papillons...

papillon

et roses trémières

rose_tremiere_2rose_tremi_re

Le jardin est une méditation à ciel ouvert, un secret révélé à qui le mérite. (Ghislaine Schoeller)

Une fois n'est pas coutume, je dédie ce post à ma famille et à mes amis
(dédiant plus particulièrement l'une des photos à une amie).
Pour en terminer avec ce post "nature", ce blog va se mettre au vert pour une période indeterminée. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sur cette sublime série colorée je te dis à bientôt, si tu met ton blog au vert pour tes congés, je te souhaite de bonnes vacances, si au cas contraire c'est pour le travail je te souhaite alors bon courage. Reviens nous vite, à plus.
Z
De très belles couleurs douces et florales sur cette série, bravo !
P
bon alors....t'es en vacances ou pas ???<br /> allez, à+ ma grande !! ,o)
P
Superbes photos !<br /> A bientôt !
F
J'apprecie toujours les photos de fleurs sur les blogs, car je n'en prends jamais !<br /> Bravo les tiennes sont réussies.
Archives
Publicité
Publicité