Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
13 mars 2009

Ecaux Culture

Hier, rendez-vous nous était donné à l'épicerie culturelle "Ecaux Culture" pour assister à une collaboration artistique de trois de nos amis blogueurs havrais (Chromatic, Damien et Dan). 1ère bonne surprise en entrant dans ce lieu que je ne connaissais pas, paisible et apaisant. Et qu'il a été ensuite agréable de voir que beaucoup de blogueurs avaient répondu présents (n'en déplaise aux détracteurs du net et des blogs qui ne voient en ce mode de communication et d'information que superficialité et perte de temps). Je conclurai bien évidemment sur ce qui nous a été proposé (peintures de Dan, poemes de Chromatic, textes de Damien chantés par Jérôme) : tout simplement bravo et merci.

ecaux_culture__3_

EC1

EC2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis portraits...<br /> Merci beaucoup pour ta présence, ton sourire, et tout et tout !
J
Eh oui dommage que je n'ai pu venir, ça avait l'air sympa en tout cas bravo pour ta serie de portrait,ils sont magnifique
T
Je n'ai pu venir hier. Dommage, car ça devait être sympa. Ce n'est que partie remise.
C
rho, elle est jolie mon amie fanny sur ta première photo.<br /> et d'ailleurs, yoca, tu dois sans doute te souvenir d'elle, non ?<br /> tu l'as croisé à la remise des prix du concours photo fnac où vous aviez été toutes les deux primées !<br /> A qui le tour pour la prochaine manifestation ?
Y
Félicitation pour ces sublimes portraits, ce moment fut plus que sympa même si je n'ai pu rester plus longtemps. Comme tu l'as dis, c'est vraiment bien de voir que l'ensemble de la blogosphère continue à se retrouver pour de tels moments d'échanges.
Archives
Publicité
Publicité