Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
22 février 2009

Une grande bouffée d'air pur...

trio_copie...destination Termignon et ses environs

Cette petite station se trouve dans le Parc de la Vanoise. Que vous soyez un accro du ski alpin, du ski de fond ou des longues ballades en raquette, je vous conseille cette station.
J'ai eu un coup de coeur pour ce village de Savoie (hormis les immeubles neufs qui bordent les pistes), ses rues et ses habitants (non monsieur, je vous assure, je ne suis pas d'ici).
L'hiver, partez de Termignon en raquette pour vous rendre à Sollières-Sardières et arrêtez vous pour déjeuner à l'Erablo, vous vous retrouverez dans un cadre chaleureux, dégustant de très bons plats régionaux !
Autre village que j'ai découvert : Bonneval et ses superbes chalets en pierre.
Autant vous dire que je me suis régalée question photo pendant ces vacances et que dire de ce calme, qui règne dans la montagne, si propice à la contemplation. Merci à ma famille pour m'avoir emmenée à la découverte de ce ptit coin de paradis. Pour les photos, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes bien envie de partir ...<br /> L'an prochain ... sans doute !
Y
Samedi au Parvis ? J'étais hier plutot du coté de l'Hotel de Ville et de la plage où j'ai croisé un autre blogueur d'ailleurs. Ca va bien car le beau temps revient. A bientôt
G
Salut Anne, comment va tu ?<br /> <br /> Je t'ai croisé hier après midi au passage pieton du pârvis Saint Michel. j'étais en voiture...<br /> <br /> Fort sympathiques tes photos montagnardes. On peut dire que vous avez été gatés par la neige cette année.<br /> <br /> @+ geo
Y
Merci c'est très gentil à toi Delphine. J'ai testé le filtre polarisant, conseillé par mes amis blogueurs. A bientôt
D
Un tel bel album. Felicitations. Un beau travail de prise de vue avec une superbe lumiere (ah la montagne et ses lumieres...) et un cadrage interessant qui met bien en valeur le sujet. J' aime bp les photos macros et celle de l eglise.<br /> Amities.
Archives
Publicité
Publicité