Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
11 juillet 2007

Entre Ciel et Mer

1ere

Direction Six-Fours, et le spot pour le funboard "La Coudoulière". Encore une fois, je ne connaissais pas vraiment ce sport, du moins pour la partie technique*. J'ai pu assister à un spectacle qui ressemblait pour moi à un ballet entre ciel et mer. Pour voir des photos, c'est ici

* merci à toi mi amigo de la muerte pour m'avoir donné pas mal d'explications et répondu à toutes mes questions. Désolée de ne pas avoir pris ton saut en photo !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes tes photos ! je sais que c'est pas facile de les prendre ces hommes mi oiseaux mi poissons ! j'ai deja essayé ! lol<br /> et notre ami est tjs aussi fun!
Archives
Publicité
Publicité