Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
14 janvier 2007

Alors cette semaine ...

3 films vus :
* Les Infiltrés, le dernier Scorsese : avis mitigé sur ce film, selon moi quelques longueurs qui donnent l'impression ensuite que la fin est un peu expédiée (et alors il y a quoi dans cette enveloppe confiée à la psy)
* Eragon : bof avec un dragonnier qui me fait penser au prince charmant pas si charmant dans Shrek ...
* The Holiday : j'ai bien aimée, même si c'est de la pure comédie romantique américaine

06025170290641 CD acheté : James Morrison !!!!!!! Vous connaissez sûrement You Give Me Something ? Alors là je dirai : GOOOOOOOOOOOOOOOOO à la découverte de ce chanteur soul. Avec cette voix particulière, on pourrait imaginer un personnage ayant écumé clubs et bars, alors qu'il n'a que 20 ans je crois.

Et hop, enfin mon appareil photo reflex numérique, maintenant il n'y a plus qu'à !

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je comprends bien tu as un nouvel appareil photo et tu vas pouvoir nous mettre plein de belles photos en ligne ?<br /> J'ai hate de voir cela...
Archives
Publicité
Publicité