Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
14 novembre 2006

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Je suis actuellement à la recherche d'un appareil reflex numérique pour mon boulot (et pour moi par la suite). On m'a parlé du Pentax K10D qui devrait sortir prochainement (si cela n'est déjà fait) mais je n'ai pas encore lu de remarques d'utilisateurs. Si vous passez par mon blog et que vous connaissez ce produit, merci de me dire ce que vous en pensez (facilité d'utilisation, qualité,...).Si vous utilisez un produit similaire,e je suis également intéressée. Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
...pour cette info. Je crois que Canon vient de sortir un reflex numérique. A bientôt
L
j'ai toujours avec moi un petit apn...mais j'ai un réflex numérique Canon E0S 3OOD, avec 3 objectifs différents...il est rapide...des photos de bonne qualité.. rien de comparable avec le petit apn...
Archives
Publicité
Publicité